Comment choisir votre alarme ? Faites un choix adapté à vos besoins de protection, ne regardez pas que le prix. Vous avez la possiblité de comparer les prix des alarmes sur le site. Des professionnels de votre région vous guiderons dans le choix de votre système d'alarmes.

Alarme devis gratuit

Les alarmes anti-intrusions design

Avec les nouvelles technologies, des équipements utiles et design font leur apparition. Tout comme les appareils électroménagers et les téléviseurs, les détecteurs et le clavier d’un système d’alarme bénéficient des dernières avancées pour être de plus en plus efficaces.

E-Nova : une alarme design signée Daitem

alarme design

alarme design

Spécialisée dans la domotique, l’entreprise Daitem propose des équipements haut de gamme certifiés A2P à travers la série E-Nova. Le pack e-nova a obtenu le mérite du « label observateur design 2014 », récompensant son élégance et ses géométries épurées. Cette gamme d’alarmes est dorénavant marquée par des lignes carrées, symboles de perfection, de sécurité, d’équilibre, d’harmonie et de stabilité.

C’est avec une technologie nec-plus-ultra que les modèles de cette gamme d’alarmes de Daitem procurent une protection optimale ainsi qu’un grand confort d’utilisation. La livraison d’un pack comprend une centrale sirène, une télécommande 4 touches, 2 détecteurs de mouvement, un détecteur d’ouverture et un détecteur de fumée.

MyHOME une alarme haut de gamme de BTicino

La marque BTicino propose des modèles d’alarmes où plusieurs technologies associées à une esthétique raffinée allient sécurité et beauté. Ces produits comprennent un système de vidéosurveillance, une téléassistance et une alarme d’intrusion.

Avec la série MyHome domotique, des fonctions avancées de communication et de contrôle sont disponibles grâce à un pilotage, une vidéo et une audio à distance. Grâce au webserver, un contrôle total de l’installation et une surveillance en temps réel sont garantis, même en cas d’absence.

Le système anti-intrusion de MyHome domotique peut être activé partiellement par des clés codées, autorisant la surveillance uniquement dans certains endroits de la maison ou durant certaines tranches d’heures. Les déclenchements d’alarme sont signalés et transmis par un communicateur téléphonique disponible en version GSM.

La Paradox MG 6250

De nouvelles fonctionnalités, mais surtout un design exceptionnel équipent la nouvelle centrale d’alarme Paradox MG 6250. Elle offre une grande facilité de programmation et d’utilisation. Cette centrale est disponible en deux versions.

La première est munie de trois transmetteurs : SMS, IP vers les centres de télésurveillance et ligne téléphonique. Quant à la seconde, elle dispose uniquement d’un transmetteur téléphonique (compatible avec ADSL). L’option GSM autorise l’utilisation de 2 cartes SIM de 2 opérateurs différents. La deuxième carte se met en marche automatiquement si le réseau de la première est défaillant.

La particularité de cette centrale est son message vocal téléphonique qui indique précisément où a été déclenchée l’alarme. Les équipements électriques connectés aux sorties programmables et toute l’installation peuvent être commandés par téléphone.

Bien protéger sa maison c'est aussi se protéger soi et sa famille !